Certificate in English Language Teaching to Adults

CELTA: qualification pour enseigner l'anglais

CELTA (Certificate in English Language Teaching to Adults) est une qualification pour enseigner l’anglais reconnue par Cambridge. Celle-ci vous permet d’enseigner l’anglais à travers le Royaume-Uni et à l’étranger. Notre école de langue située à Portsmouth offre la formation CELTA à plusieurs reprises pendant l’année.

Formulaire de demande

Renseingments sur le COURS

Qu’est-ce que le CELTA? +

Cambridge ESOL's Certificate in English Language Teaching to Adults est l’une des qualifications les plus convoiter pour les personnes désirant devenir enseignant de la langue anglaise dans un milieu professionnel. Ce certificat est reconnu et accrédité par les associations d’enseignants à travers le monde.

à qui s’adresse la formation? +

Cette formation initiale est pour les personnes ayant peu ou pas d’expérience dans l’enseignement de l’anglais, ou pour ceux qui ont de l’expérience en enseignement dans une matière différente à celle de l’anglais langue seconde (ESL) ou étrangère (EFL).

Que doit-on avoir pour joindre la formation? +

  • Avoir 18 ou plus.
  • Avoir un niveau d’anglais équivalent à C1 (CEFR) ou plus.
  • Posséder un niveau d’éducation équivalent à celui requis pour accéder à l’éducation supérieure
  • Compléter avec succès la tâche préparatoire et réussir l’entretien.

QU’y a-t-il dans cette formation? +

Ce cours vous apprendra à vous familiariser avec des méthodes d’enseignements efficaces. Il vous fournira une gamme de techniques et d’outils pour enseigner à un public adulte tout en vous permettant de pratiquer l’enseignement devant des classes réelles. Le CELTA aborde cinq unités d’apprentissage: • les apprenants et les enseignants ainsi que l’enseignement et l’apprentissage. • Le contexte d’apprentissage ainsi que l’analyse et la sensibilisation de la langue. • Les compétences linguistiques comprenant la lecture, l'écoute, l’interaction oral et l'écriture. • La planification et les ressources pour les différents contextes de l'enseignement. • Développer les compétences pédagogiques et l'acquisition de méthodes de professionnalisme

Comment est-on évalué? +

Les candidats sont évalués tout au long de leur formation et le résultat final est établi selon la progression du candidat à la fin du cours. La principale méthode d’évaluation est l’observation de la pratique d’enseignement. Chaque candidat devra enseigner pour un total de 6 heures, travaillant avec deux classes de niveaux différents. Le candidat devra aussi rédiger quatre travaux écrits.

quel est le taux de présence requis? +

100% de présence est exigé.

Quelle qualification aurai-je après avoir terminé un cours? +

Le CELTA est attribué aux candidats qui ont complété la formation et qui ont répondu aux critères d’évaluation en ce qui concerne les travaux écrits et pratiques. Le CELTA peut être utilisé afin d’obtenir un emploi dans les écoles de langues au Royaume-Uni ainsi qu’à l’étranger. Il possible de poursuivre votre formation en complétant le DELTA (Diploma in English Language Teaching to Adults). Ce dernier s’adresse aux enseignant ayant un minimum de 2 ans d’expérience en enseignement de l’anglais.

Quand doit-on payer les frais pour le cours? +

Le tarif pour la formation est de £1300, ce qui inclut les frais d’examen de Cambridge. Le paiement intégral doit être fait deux semaines avant le commencement du cours. Les inscriptions tardives seront acceptées sous condition du paiement intégral des frais au moment de l’inscription.

TEG Portsmouth politique de remboursement +

Veuillez consulter les termes & Conditions situé à l’intérieur du formulaire de demande.

Comment faire une demande? +

Vous pouvez faire la demande en utilisant le formulaire ci-dessus ou en composant le 02392 732113 où vous pourrez communiquer avec un membre du personnel de notre établissement à Portsmouth. Vous devrez également compléter une tâche préparatoire à un entretien. Celui-ci peut vous être envoyé par courriel si nécessaire. Ensuite, si votre candidature est retenue, vous serai convoqué à un entretien à l’école de langue de Portsmouth ou via Skype (nom d’utilisateur Skype: CELTAcourse).

Pour plus d’information, veuillez nous contacter par email celta@tegenglish.com

Certificate in English Language Teaching to Adults

CELTA TEACHER TRAINING COURSES

The Certificate of English Language Teaching to Adults (CELTA) is a Cambridge Teaching Qualification that enables you to teach English in the UK and abroad. Our Portsmouth branch runs CELTA courses throughout the year.

Application forms

Course Facts

What is CELTA? +

Cambridge ESOL's Certificate in English Language Teaching to Adults is one of the world's foremost initial qualifications for people who want to become professional teachers of English language. It is accepted by teaching organisations throughout the world.

Who is the CELTA programme for? +

The programme is for people with little or no previous experience of teaching, or those who have teaching experience outside of English as a Foreign Language (EFL) or English for Speakers of Other Languages (ESOL).

What do I need to join the programme? +

  • Be 18 years or over
  • Have a level of English equivalent to C1 (CEFR) or above
  • Have an educational level equivalent to degree entry
  • Successfully complete the application task and interview

What does the programme include? +

The course will teach you the principles of effective teaching. It will provide a range of practical skills for teaching English to adult learners and will give you hands-on teaching practice. • CELTA covers five key topics: Learners and teachers, and the teaching and learning • context Language analysis and awareness • Language skills: reading, listening, speaking and writing • Planning and resources for different teaching contexts • Developing teaching skills and professionalism.

How will I be assessed? +

You will be assessed throughout the course and your final grade is based on your progress by the end of the course. The main way you are assessed is through teaching practice – you will teach for a total of 6 hours, working with classes at two levels of ability. You will also complete four written assignments.

What attendance is required? +

100% attendance is required.

What qualification can be achieved after the programme? +

The CELTA is awarded to candidates who have completed the programme and who have met the assessment criteria for all written and practical assignments. CELTA can be used to get a job in language schools in the UK and abroad. You can progress onto the Diploma in English Language Teaching to Adults (DELTA), which can be taken after a minimum of 2 year’s teaching experience.

When do I need to pay the Course fee? +

The Course fee of £1300 includes the Cambridge examination fee. Full payment needs to be made two weeks before the course starts. Late enrolments will be accepted upon full immediate payment.

TEG Portsmouth refunds policy +

Please see the Terms & Conditions in the application form.

How do I apply? +

You can apply using the CELTA application form or by calling 02392 732113 and speaking to a member of TEG Portsmouth. You will also need to complete a pre-interview task, which can be sent to you. You will be asked to come to an interview at TEG Portsmouth or on Skype (Skype name: CELTAcourse).

For further information, please email celta@tegenglish.com