Junior English students raising their hands to answer a question

Programme d'été pour les jeunes

Du 26 juin au 27 aout 2017 - TEG English offre un programme d'été s'adressant aux jeunes âgés de 10 à 15 ans. Ce programme comprend les cours d'anglais le matin et un programme complet d'activités socioculturelles et d'encadrement l'après-midi du lundi au vendredi. Cette combinaison de cours et d'activités vous aidera à pratiquer votre anglais, à vous immerger dans la vie et la culture du Royaume-Uni et à explorer la beauté de ce pays. Les parents peuvent choisir le nombre de semaines d'étude désirées selon vos besoins et disponibilités.

Les cours

Le cours aborde une variété de sujets tels que « le temps libre », « les vacances et voyages », « autour du monde », « l'environnement », « la sante et le corps humain »,etc… Les leçons couvrent l'expression et la compréhension orales, la lecture, l'expression écrite et la grammaire. Les élèves développeront leur confiance et leur aisance en anglais en situation réelle puisque ils sont encouragés à parler le plus possible.

Le programme d'activités socioculturelles

Les activités socioculturelles sont liées au sujet abordé en classe et ont comme objectif de réinvestir le vocabulaire appris et le réutiliser en situation réelle. Notre gamme d'activités variées et excitantes comprennent des quiz, des excursions, du sport, des jeux, des films et bien plus encore. Celles-ci sont tendues dans une atmosphère agréable et elles permettent de divertir les élèves à l'intérieur comme à l'extérieur lors de leur séjour.

See the links below for more information of our Junior Social Programme.

Renseignements sur le cours

  • Durée du cours
    9H30 – 16H30
    (incluant des pauses de 10H30 à 10H40, de 11H30 à 11H40 et de 12H45 à 14H00)
  • Heures par semaine
    15H
    (du lundi au vendredi)
  • Prix par semaine
    £220 par semaine
    (inclut 2 heures d’activités l’après-midi supervisées de 14H00 à 16H00)
  • Début des cours
    Inscription possible à tout moment.
  • Dates des cours
    26 Juin au 27 Aout 2017
  • Nombre maximum d’élèves par classe
    15
  • Nombre d’élèves en moyenne par classe
    10
  • Age des élèves
    10-15
  • Frais d’inscription
    £60 pour tout nouvel élève
    (inclut le 1er livre)
  • Etudier à temps partiel ?
    Oui
    (sous réserve de disponibilité, nous contacter svp)
  • Utilisation du livre de cours ?
    Oui
    (approximativement 50% du temps)

Veille au bien-être des moins de 18 ans

Notre école de langue est déterminée à s’assurer le bien-être de tous les élèves ayant moins de 18 ans lors de leur séjour au Royaume-Uni. Tous nos employés qui sont en contact avec les jeunes apprenants ont été soumis à une vérification d’antécédents judiciaire (DBS). Nous avons des politiques claires sur la façon dont nous assurons protection des mineurs lorsqu’ils sont avec nous. Pour plus d'informations cliquez ici.

Veuillez noter: Nous ne pouvons organiser l'hébergement chez l'habitant pour des groupes de moins de 16 ans quand ils ont un chef de groupe responsable ou des jeunes apprentis individuellement accompagnés d'un parent ou d'un tuteur.

*DBS est le registre du gouvernement britannique pour tous les adultes travaillant avec les enfants.

Junior English students raising their hands to answer a question

Junior Summer Programme

From 26th June to 27th August 2017, TEG English offers a fun and exciting Junior Summer Programme for individual students aged 10 to 15. The programme includes English lessons in the mornings and a varied activity programme in the afternoons. The lessons and the activities together provide a fantastic way to improve their English while being immersed in British culture. Parents can choose any number of study weeks to suit their summer plans.

The Classes

The course covers a wide range of topics including Free Time, Holiday & Travel, Around the World, Environment, Health & the Body, among others. Students will feel that they are able to improve their grammar and vocabulary, as well as their skills such as speaking, reading, listening and writing. Students are encouraged in class to speak as much as possible in order to feel more confident in communicating in English.

The Social Programme

The activities are topically linked to the lessons of the same day and aim to put some of the vocabulary learnt into use. The afternoon activities provide a fun environment to keep the students busy indoors or outdoors and offer a great variety of exciting activities such as quizzes, excursions, sports, games and films to mention but a few. It is a great opportunity to make friends while practising their English!

See the links below for more information of our Junior Social Programme.

Course Facts

  • Course times
    09.30-16.30 (approximate finish time)
    (includes breaks from 10.30; 11.30-11.40 and 12.45-13.30)
  • Hours per week
    15 (English lesson hours)
    10 (Activity hours)
  • Price
    £220 per week
    (includes 2 hours of supervised afternoon activities from 14.00-16.00)
  • Start Course
    Any time
    (Enrolment is ongoing)
  • Junior Course Dates
    26 June – 27 August 2017
  • Maximum number of students per class
    15
  • Average number of students per class
    10
  • Age of students
    10-15
  • Enrolment Fee
    £60 for all new students
  • Coursebook used?
    Yes
    (Approx. 50% of the time)

Safeguarding of Under-18s

Our College is committed to ensuring the welfare of all under-18s during their stay in the UK. All our staff who are in contact with Young learners are DBS* checked. We have clear Policies on how we ensure under-18s are protected during their time with us. Please click here for more information.

Please note: We can only arrange homestay accommodation for groups of under-16s when they have a responsible group leader or individual young learners accompanied by a parent or guardian.

*DBS (Disclosure and Barring Service) is the UK government’s register for all adults working with children.

TEG Cardiff accreditation pending

Web Design Portsmouth